Jeudi 21 Nov. 2019

A l’occasion des 10 ans de la FINMA, le Centre de droit bancaire et financier accueille la jubilaire pour discuter avec elle des nouvelles technologies et de prévention du blanchiment d'argent.

Les 10 ans de la FINMA

17:15 - 19:00 Réglementation  Conditions cadres  Fin Tech   

A l’occasion des 10 ans de la FINMA, le Centre de droit bancaire et financier accueille la jubilaire pour discuter avec elle des développements de la surveillance sur deux thèmes d’actualité :

  • Les dix ans de la FINMA et le défi d'appliquer des anciennes lois aux nouvelles technologies, par Mark Branson, Directeur de la FINMA (discours en anglais). Dicussion avec Luc Thévenoz, professeur à l'Université de Genève et le public. Modération par Christian Bovet, professeur à l'Université de Genève
  • Les attentes de la FINMA quant à la prévention du blanchiment d'argent, par Léonard Bôle, Membre de la direction de la FINMA, responsable de la division Marchés. Discussion avec Anne Valérie Julen Berthod, avocate, Bär & Karrer, et le public. Modération par Ursula Cassani, professeure à l'Université de Genève.  

La conférence s'achèvera à 19h00 et sera suivie d'un apéritif.

Participation gratuite. Inscription obligatoire en ligne.


Organisé par :

Centre de droit bancaire et financier Université de Genève

https://cdbf.ch/event/les-10-ans-de-la-finma/

Plan d'accès

Uni-Mail, Genève