Mardi 4 Juin 2019

La relation client digitale – révolution ou évolution ? Comment la banque doit-elle s’organiser autour du digital ? Et la compliance dans un contexte de self-onboarding ?

Client Lifecycle Management dans la banque

17:30 - 18:45 Fin Tech   

Aujourd'hui, l'expérience client est aussi importante que les produits bancaires et devient un vecteur de différenciation majeur. De ce fait, pour réussir, chaque banque doit convaincre ses clients qu'elle offre une meilleure expérience que ses concurrents.

Afin de se démarquer, les banques déploient donc des technologies toujours plus innovantes permettant d’offrir aux clients une expérience centrée sur les besoins des clients.

Or, l’expansion d’acteurs fintech, la vague de la digitalisation et l’influence des Millennials modifient la nature des interactions au sein de l’écosystème bancaire, entraînant des changements fondamentaux. La pression que subissent les banques est en pleine accélération.

La relation client digitale – révolution ou évolution ? Comment la banque doit-elle s’organiser autour du digital ? Et la compliance dans un contexte de self-onboarding ? Voilà quelques questions qui seront au centre de la discussion de notre panel d’experts bancaires.

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Organisé par :

Swisscom Banking

https://www.swisscom.ch/fr/business/enterprise/actualites/events/Client-Lifecycle-Management-banking.html

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