Jeudi 27 Sep. 2007

Rendez-vous des Entrepreneurs de la Finance

12:00

Dès cet automne, la directive européenne MiFID donnera un visage nouveau non seulement au paysage financier de l’Europe communautaire, mais vraisemblablement à l’ensemble de la finance internationale. Indirectement les institutions financières helvétiques s’en trouveront elles aussi affectées. Dans ce contexte, il est à prévoir que des solutions informatiques innovantes devront être mises en place, des solutions suffisamment flexibles pour s’adapter à tout type d’environnements bancaires, aussi bien on-shore que off-shore.

« La position de notre place financière et les solutions informatiques à mettre en œuvre pour répondre à ces nouvelles contraintes réglementaires et légales, en particulier celles résultant de la directive européenne MiFID », seront les thèmes majeurs de ce débat qu’animeront des spécialistes de la société genevoise ERI (Etudes et Réalisations en Informatique) Bancaire, l’un des leaders mondiaux en matière de progiciels bancaires avec son produit phare « OLYMPIC Banking System.

Bulletin d'inscription...


Organisé par :
Point de Mire La Tribune indépendante des entrepreneurs de la finance Case postale 116 1211 Genève 17 Tél. +41 (0)76 535 42 01 Fax. +41(0)22 347 49 55 www.pointdemire.ch e-mail: info@pointdemire.ch
http://www.pointdemire.ch/index.php?page=13&actif=1

Plan d'accès

Hôtel Rocco Forte Le Richemond - Salon Paul Klee
Jardin Brunswick
1201 Genève