Wednesday 29 Sep. 2010

Uni-emploi - 'Combattre les effets nocifs de la hiérarchie au travail: l'enseignement de la primatologie et l'épidémiologie sociale'

15:15
Conférence donnée par le Prof. Alexandre Mauron, Dr en biologie, Directeur de l’Institut d’éthique biomédicale de l’Université de Genève "
Les sciences sociales l’ont quelque peu occulté, le comportement humain dépend aussi de phénomènes biologiques. Ainsi en est-il du comportement hiérarchique et du stress qu’il génère. Si ces phénomènes existeront toujours, il est en revanche possible d’en diminuer les effets nocifs, en agissant sur le type de hiérarchie mise en place.
Eclairages sur la question à la lumière de la primatologie et de l’épidémiologie sociale ". Robin Cornelius, CEO de Switcher, réagira en direct à l’exposé du Prof. Mauron et fera le lien entre cette recherche et sa pratique quotidienne en entreprise.

Invitation gratuite pour le salon RH sur demande à uni-emploi@unige.ch

Organized by:
Université de Genève - Uni-emploi Rue de Candolle 4 1211 Genève 4 Tél.+41 (0) 22 379 77 02 Fax +41 (0) 22 379 11 37 www.unige.ch/emploi emploi@unige.ch
http://www.salon-rh.ch/content/

Access map

Salon Solutions RH
Halle 2 - Forum 3
Geneva Palexpo